Pourquoi élaborer une stratégie de communication ?

Face à un environnement de plus en plus concurrentiel, l’entreprise doit se démarquer pour émerger au milieu des multiples prises de parole.

Généralement le réflexe premier est de penser outil avant stratégie. Nous vous proposons l’inverse ! Réfléchir à votre positionnement et comprendre les attentes de vos cibles pour déterminer quels sont les outils les plus adéquats pour répondre à vos objectifs.

Nous vous accompagnons pour définir ensemble cette stratégie, qui sera le socle de votre communication.

Une stratégie de communication harmonieuse vous permettra de gagner en visibilité et notoriété.

Notre méthodologie

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour co-construire avec eux leur stratégie de communication. Via des ateliers de réflexion stratégique et opérationnels ou des sessions individuelles de conseil.

Nous définissions ainsi ensemble où et comment prendre la parole.​

Un positionnement d'image

Une ligne éditoriale

Un plan de communication

Notre accompagnement

  • Co-construction de votre stratégie
  • Soutien à la mise en oeuvre
  • Aide à la création de contenu
  • Animation de communautés - Community management
  • Développement du réseau professionnel
  • Usages des réseaux sociaux et fonctionnalités
  • Mesure de l'efficacité et de l'impact des actions déployées