Pourquoi réaliser un diagnostic d’image ?

Un diagnostic de votre image de marque vous permet de prendre de la hauteur sur vos actions de communication.
L’objectif pour votre entreprise est de renvoyer une image fidèle à vos valeurs et qui fasse sens.

Analyser l’image de votre entreprise contribue à :

  • développer votre force commerciale,
  • mieux fidéliser vos clients,
  • et vous démarquer face aux concurrents.

L’étude de l’image de votre entreprise est un incontournable pour comprendre le point de vue de vos clients : comment perçoivent-ils votre entreprise, vos produits, vos services.
A l’issue de ce diagnostic, des recommandations et un plan d’actions sont toujours proposés.

Nos prestations

  • Diagnostic de l’image de l’entreprise
  • Audit des conversations Web pour déterminer votre e-réputation
  • Audit de sites Web : éditorial, ergonomique & technique
  • Questionnaires satisfaction clients
  • Sondage interne pour appréhender la perception des collaborateurs
  • Enquête client pour redécouvrir votre image perçue

Notre méthodologie

Nous travaillons en collaboration avec nos clients & leurs équipes en co-construction afin de favoriser l’appropriation des stratégies définies et le sentiment d’appartenance.

Des outils de veille

Une équipe d'analystes

Des ateliers stratégiques