Pourquoi réaliser un diagnostic d’image ?

Un diagnostic de votre image de marque vous permet de prendre du recul et de la hauteur pour avoir une vision objective et globale de votre impact . Il s'agit de déterminer les atouts pour développer et renvoyer une image et des actions fidèles à vos valeurs et qui fassent sens.

Analyser l’image de votre entreprise contribue à :

  • développer votre force commerciale ou développement de projet ,
  • mieux fidéliser vos clients ou vos cibles de communication,
  • et vous démarquer face aux concurrents.

L’étude de l’image de votre entreprise est un incontournable pour comprendre le point de vue de vos clients : comment perçoivent-ils votre entreprise, vos produits, vos services.
A l’issue de ce diagnostic, des recommandations et un plan d’actions sont toujours proposés.

Nos prestations

  • Diagnostic de l’image de l’entreprise et e-reputation
  • Questionnaires satisfaction clients
  • Enquête client pour re-découvrir votre image perçue
  • Sondage interne pour appréhender la perception des collaborateurs
  • Audit de sites Web : éditorial, ergonomique & technique
  • Audit des réseaux sociaux : éditorial, engagement et efficacité réseau
  • Etude de la concurrence sites, réseaux sociaux
  • Selon votre projet d’autres études peuvent être mises en place avec nos partenaires

Notre méthodologie

Nous travaillons en collaboration avec nos clients & leurs équipes en co-construction afin de favoriser l’appropriation des pratiques et l’optimisation des recommandations, stratégies et plans d’action qui en découlent

Des outils de veille

Une équipe d'analystes

Des ateliers préparatoires